IchiRoleplay DarkRP [REOUVERTURE SUIVRE NEWLETTERS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IchiRoleplay DarkRP [REOUVERTURE SUIVRE NEWLETTERS]

Forum du serveur Gmod IchiRolplay !

IP du serveur : 51.254.49.162:32546
Pour devenir VIP cliquer ici : Devenir VIP
Obtenir son SteamID
Obtenez gratuitement des Avantages !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour devenir admin ou modo

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

martin riviere


Membre
Membre

Nom RolePlay 
Martin Riviere

Pseudo Steam 
martin.rivieredu86

Age 
Je vais avoir 19 ans au mois de janvier.

Expérience dans le jeuRP 
J’ai 615 heures de jeu donc je connais très bien les bases de garry’s mod que sa soit outils, constructions,… Dont environt 512 heures de serveur RP, j’y joue différent métiers que se soit voleurs, gangsters, policiers, j’adore tous les métiers avec leur roleplay différents.

Expérience sur le serveur 
Je connais très bien les règles du serveur, par contre je suis arrivé sur le serveur que depuis 1 mois environs

Expérience en tant qu’admin/superadmin/modo
J’ai eu plus de 4 mois d’expérience dans tout types de serveur. Je connais très bien les périodes de ban qu’il faut mettre quand c’est la première fois, la deuxième fois, etc. En tant que admin/superadmin/modo, on se camoufle parmi les autres joueurs, quan on jou rp, transporter les gens, donc ils croient que il y a aucun admin de connecter et c’est là où ils essayent de freekill en masse, etc. Quand des nouveaux se connecte sur le serveur (on le voit car ils ont pas de pseudo RP), je me téléporte sur eux et je leur explique qu’il faut mettre un pseudo RP, je leur demande aussi si ils veulent que je leur fassent une visite de la map, en même temps je leur explique de passer sur le forum pour voir les règles.

Les disponibilités 
je suis disponible tout les jour de la semaine
-matin,midi et soir et defois l'aprés midi quan je ne boss pas

Mes points fort sont
-Je suis sympathique.
-Je suis respectueux.
-Je suis très motivé pour que le serveur s’améliore de jour en jour, avec une meilleur communauté sur le serveur qui s’améliore.

Je veut devenir modo ou admin car j'aime bien m'occuper des personnes en difficulter, et m'occuper des personne qui derange et qui ne respercte pas le rp.

Voilà, j’espère que ma candidature pour devenir modo ou admin sur le serveur vous a plus et je vous dit au revoir peut être qu’on se reverra en jeu.

Ps C’est pas mon fort les candidatures donc il faut me dire si il faudrait que je détaille certaines choses, et desoler si il y as des fautes Wink

Erwan Reedus

Erwan Reedus
Membre
Membre

Il y a un modèle à suivre..

Personnellement je suis contre, je ne te vois pas du tout en tant que modérateur. Trop d'écart de comportement IG, mais également un manque de respect très fréquent, alors quand tu met dans tes points forts que tu es sympathique et respectueux.. ce n'est pas du tout l'image que tu donne en tout cas.

martin riviere


Membre
Membre

peut être mais au début en même temps j’avoue javai rager aussi mais ne t’inquiète pas sa ne se reproduira plus et désoler pour le manque de respect

Erwan Reedus

Erwan Reedus
Membre
Membre

Refusé, candidat non propice au grade de modérateur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum