IchiRoleplay DarkRP
Bonjour et bienvenue sur le forum d'IchiRolePlay: Ton inscription peut t'apporter uniquement un bénéfice, celui de rentrer dans notre communauté, et de t'impliquer dans celle-ci.
IchiRoleplay DarkRP

Forum du serveur Gmod IchiRolplay ! Réouverture de Décembre 2016

IP du serveur : 51.254.49.162:32546
Pour devenir VIP cliquer ici : Devenir VIP
Obtenir son SteamID
Obtenez gratuitement des Avantages !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de débanissement - Guillaume/Ginette Luciano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alors, pour commencer, j'vais suivre le model et après j'dirai mon problème Smile
- Pseudo RP: Guillaume Luciano ou Ginette Luciano
- Steam ID: Comment on sait son propre ID ? '-'
- Date de bannissement: Bah je sais pas exactement mais c'est y'a environ 1 semaine
- Raison: J'pense que "insulte" mais j'vais vous expliquer pourquoi Very Happy
- Explication/motivations: Alours ! Ca commence tranquillement, j'vois un mec dans la rue sans pseudo RP, ducoup j'lui demande d'en mettre un et il met "rat luciano" donc comme il a prit mon nom de famille et a mit rat avant, j'lui demande de changer, il refuse, j'le punch une fois pour le faire réagir; il court en gueulant, j'le suit en le punchant et en lui disant de changer de pseudo mais il s'en fou littéralement. Il arrive dans le comico et j'arrive à le tuer dedans, ducoup un flic (Charlie Jesuis) me voit, pense que c'était RP, et me jail: normal. J'lui demande juste après d'me dejail car c'était pas RP et j'lui explique la situation: il s'en fou lui aussi et se barre. Après 10/15 minutes après être sortis, j'me mets SDF (car c'est un job cool) et j'me balade; j'vosi dans le tchat qu'il y a aura une exécution publique sur la scène en face du resto'.
Moi j'y vais, j'vois le mis à mort et le flic derrière, et au moment où le flic allait tuer le mis à mort, j'punch le mis à mort et le bute. Moi j'me barre car j'veux pas aller en prison et j'saute dans l'eau; derrière-moi, j'vois Charlie Jesuis (toujours en flic) qui essaye d'me rusharrest, j'lui dis d'arrêter, il arrête, j'continue à courir dans l'eau, j'essaye de sortir, et en sortant, il me rusharrest ! Ducoup j'lui gueule dessus en l'insultant (légèrement) et en lui disant de v'nir me dejail. Il s'en fou et ne veut pas qu'on parle d'son rusharrest: il préfére qu'on parle du mec qui j'ai tué au punch car il avait le même nom que moi.
Une fois sortis (après qu'le temps soit passé car il ne m'a jamais dejail), j'vais le revoir, en lui disant d'assumer ce qu'il a fait et de dire qu'il ne le refera plus: il ne réponds pas, j'le punch; il se réveille et me jail (encore). Ducoup là je m'énerve beaucoup, je l'insulte (juste de con et de kikoo), j'lui reredemande de me dejail mais il s'en fou. J'aborde le sujet d'son rusharrest et il change de sujet en me parlant d'mon kill du mec qui avait le même nom que moi.
Une fois reresortis de prison, j'me mets dans une maison. Et je l'insulte (encore) en lui disant d'assumer ce qu'il a fait etc. Un modo regarde la console ou se connecte, voit que j'insulte et me ban perm' sans chercher à comprendre.

Voilà tout ! Et j'viens de penser, au moment où j'me suis fais ban, je m'appelle charlie jesuis car j'voulais lui montrer à quel point c'est chiant quand quelqu'un prend le même nom que toi :/

Bisou les gens ! J'espère être deban ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur
Je suis pour ton deban (je n'a sais pas si je peux donet mon avis mais bref). Tu es joueur RP Razz. J'espère te revoir sur le serveur.
#JesuisSDFtriste

Signé: Nathan Yung

Ps: Guillaume tu me me reverras pas sur le serveur pendant quelque temps je fais une pose de garry's mod. Et aussi à cause du nombre grandissant de joueur non RP
Sur IchiRoleplay.

Voir le profil de l'utilisateur

Ichigo


Administrateur
Administrateur
Bonjour messieurs  Le serveur IchiRolePlay  DarkRP  ferme ses portes pour Ouvrir uN ZOMBIE RP

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum