IchiRoleplay DarkRP [REOUVERTURE SUIVRE NEWLETTERS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IchiRoleplay DarkRP [REOUVERTURE SUIVRE NEWLETTERS]

Forum du serveur Gmod IchiRolplay !

IP du serveur : 51.254.49.162:32546
Pour devenir VIP cliquer ici : Devenir VIP
Obtenir son SteamID
Obtenez gratuitement des Avantages !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de recrutement - Jean Babouche

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Arthurgamer92


Membre
Membre

Bonjour , bonsoir



Prénom, âge : 14 ans
Disponibilités :

Lundi : 15 h a 22 h30
Mardi : 15 h 20 à 22h30
Mercredi 15 h 20 à 22h30
Jeudi 15h à 22h30
Vendredi 15h à 22h30
Samedi 9h a 00h00
Dimanche 9 h a 00h00


Possédez vous un micro et TS ? Oui les deux


Présentation IRL :

Prénom: Arthur
• Âge: 14 1/2
• Sexe (M/F): Masculin
• Localisation: Paris 92100
• Loisirs: Jeux Vidéo, Film, Manga, Sortie en Famille ( sa dépend les quel hum hum )
• Vos études: je suis 4 eme , j'aimerai devenir policier.


Motivation :

Je connais le serveur depuis lomptemp et j'aimerai alors allez plus loins .
Je vois les admin parfois débordé donc je voudrai vous donner mon aide
J'aime le rp et ce serveur en a beaucoup
J'aime etres a l'écoute des gens .

Pourquoi me choisir moi ?

Je connais les commandes d'administrateur , j'aime régler les problème et etres a l'écoute des gens







PARTIE IG






Nom et Prénom IG : Jean Babouche
Ancienneté :

3 semaines avant que le serveur ferme mais bon je l'aime ce serveur

Autres :


#4 Histoire Roleplay

Les enfants Babouchiens :


Membre de la Famille principal : Patrick Babouche et Amanda Babouche ont eux en tout 4 enfants.. Guillaume était le premier, née le 1er Juin 1993, il avait les yeux vert comme sa mère, le visage de son père, et aussi le Caractère. Guillaume pouvait être très gentil comme très méchant. La 2 ème était née le 4 Mai 2000, elle se nommé Elisabeth, elle avait les yeux Verts d'un éclat si pur, qu'on aurait dit des Émeraudes. Elle avait les cheveux assez foncé type méditerranéen. Puis est née en 2003 Mathieu, les yeux bleus de son père, son visage.. Et enfin en 2009, le petit dernier, John Babouche.. Ces parents ni ses frères ne l'ont trop vue car quand il est née, 1 ans après il à eu la Guerre des 7 heures, il fut donc caché par ses parents..



Ils vivaient en Californie, à Los Angeles précisément. Mais ils étaient Français, le reste de sa famille vivaient là-bas en Franche, ils avaient une vie de famille normal. Patrick Babouche c'était marié avec Amanda Wilson ( Babouche après le mariage ) en Août 1992, puis 1 ans après Guillaume était née, il était assez doué dans le Sport, comme tout garçon il rêvait de Baseball, Basket.. Mais il était fan aussi des Films de Zombie, il connaissait plein de chose de survie en tout genre, il à fait son Service Militaire puis plus rien. Sa sœur est née le 4 mai 2000 sous le nom d'Elisabeth, elle était raffiné, timide, intelligente, assez sportif. Elle à fais des Etudes de droit et elle est devenue Avocate. Mathieu est née Le 24 décembre 2003, des flocons de neige tombé dehors. Il était le seul à ressemblé le plus à son père, Mathieu à rien fait à l'école, et à eu un petit problème. Puis est née le petit dernier John Babouche en 2009, on ne sait pas grand chose sur lui.


Comment Patrick et Amanda ce sont rencontré ?



Patrick à fait son Service militaire étant jeune, et il à continué dans cette voix, jusqu'à être Adjudant-chef. Il à rencontré la fille du Major, Amanda. Il à arrêter quelque temps après pour avoir provoquer la Mort de 4 autres militaires pendant une mission. Il était en éclaireur et il à tiré dans un bâtiment ou il avait un ennemie qui à surpris son équipe, sauf qu'il avait une fuite de gaz dans le Bâtiments..
Fin (j’espère que mon histoire vous plaira et que vous m'accepterez)

Cordialement Babouche ...

Ichigo


Administrateur
Administrateur

Avis Mitigé : Je n'ai pas l'impression que cette candidature a été faite pour IchiRolePlay.

Arthurgamer92


Membre
Membre

Ok je ne comprend par " Je n'ai pas l'impression que cette candidature a été faite pour Ichi " à vous de voir mais j'aime ce serveur
"Avis mitigé " = pour ou contre ! Merci

Erwan Reedus

Erwan Reedus
Membre
Membre

Refusé : trop d'écart de comportement, pose soucis IG.

EDIT: Ban perm.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum