IchiRoleplay DarkRP [REOUVERTURE SUIVRE NEWLETTERS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IchiRoleplay DarkRP [REOUVERTURE SUIVRE NEWLETTERS]

Forum du serveur Gmod IchiRolplay !

IP du serveur : 51.254.49.162:32546
Pour devenir VIP cliquer ici : Devenir VIP
Obtenir son SteamID
Obtenez gratuitement des Avantages !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de recrutement modo

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de recrutement modo Empty Demande de recrutement modo Dim 14 Juin - 12:51

James Shiffer


Membre
Membre

Partie IRL
Prénom : Age :  Je m'appelle Romain et j'ai 13 ans



Disponibilités :Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 16h a 19h. Le mercredi 11h a 19h et le weekend de 9h a 19h. 
Possédez vous un micro ?  Oui et teamspeak, skype et mumble






Présentation IRL :  J'habite en France,étudiant,Gamer depuis mes 3 ans.J'aime le rugby et les jeux vidéos. Des personnes me dise que je pourrais être streamer.




Motivation ; Je souhaite rejoindre le staff car il n'y à pas trop de modo le soir et beaucoup de no-rp sont ignorés. J'ai déjà était superadmin sur des seveurs et je connais bien les commandes.



Pourquoi me choisir moi ? Je suis la pour écouter les joueurs et les nouveaux pour les aidaient. Je connais bien les règles et j'ai déjà fait du rp. J'ai d'ailleurs plusieurs idées d'évent comme survivre en arène, course a pied, Forces de l'Ordres contre Rebelle etc...

2Demande de recrutement modo Empty Re: Demande de recrutement modo Dim 14 Juin - 17:13

Erwan Reedus

Erwan Reedus
Membre
Membre

Copié collé.

Aucunes motivations, candidature baclée.

Est-ce une blague ?

Refusé.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum