IchiRoleplay DarkRP
Bonjour et bienvenue sur le forum d'IchiRolePlay: Ton inscription peut t'apporter uniquement un bénéfice, celui de rentrer dans notre communauté, et de t'impliquer dans celle-ci.
IchiRoleplay DarkRP

Forum du serveur Gmod IchiRolplay ! Réouverture de Décembre 2016

IP du serveur : 51.254.49.162:32546
Pour devenir VIP cliquer ici : Devenir VIP
Obtenir son SteamID
Obtenez gratuitement des Avantages !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de recrutement modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Demande de recrutement modo le Dim 14 Juin - 12:51

Partie IRL
Prénom : Age :  Je m'appelle Romain et j'ai 13 ans

Disponibilités :Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 16h a 19h. Le mercredi 11h a 19h et le weekend de 9h a 19h. 
Possédez vous un micro ?  Oui et teamspeak, skype et mumble

Présentation IRL :  J'habite en France,étudiant,Gamer depuis mes 3 ans.J'aime le rugby et les jeux vidéos. Des personnes me dise que je pourrais être streamer.

Motivation ; Je souhaite rejoindre le staff car il n'y à pas trop de modo le soir et beaucoup de no-rp sont ignorés. J'ai déjà était superadmin sur des seveurs et je connais bien les commandes.

Pourquoi me choisir moi ? Je suis la pour écouter les joueurs et les nouveaux pour les aidaient. Je connais bien les règles et j'ai déjà fait du rp. J'ai d'ailleurs plusieurs idées d'évent comme survivre en arène, course a pied, Forces de l'Ordres contre Rebelle etc...

2 Re: Demande de recrutement modo le Dim 14 Juin - 17:13

Copié collé.

Aucunes motivations, candidature baclée.

Est-ce une blague ?

Refusé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]