IchiRoleplay DarkRP [REOUVERTURE SUIVRE NEWLETTERS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IchiRoleplay DarkRP [REOUVERTURE SUIVRE NEWLETTERS]

Forum du serveur Gmod IchiRolplay !

IP du serveur : 51.254.49.162:32546
Pour devenir VIP cliquer ici : Devenir VIP
Obtenir son SteamID
Obtenez gratuitement des Avantages !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CANDIDATURE ADMIN GASPAR Lelouche

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CANDIDATURE ADMIN   GASPAR Lelouche Empty CANDIDATURE ADMIN GASPAR Lelouche Sam 13 Juin - 20:31

Gaspar77270


Membre
Membre

Titre: Demande de recrutement - Prénom Nom

Partie IRL
  
 
 
 
 
 
Prénom, âge :Je m'appel Arnaud mais je n'aime pas trop donc je prefaire que l'on m'appel Gaspar:),j'ai 16 ans.
Disponibilités :Tous les jour de 17h a 21h environs et de 10h a 23h environs le week end et tous le temps en vacances:).


Possédez vous un micro et TS ?OUi je possède les deux. 


Présentation IRL : Je m'appel Arnaud j'ai 16 ans ,j'habite vers Paris dans le 77.Je suis un accro de jeux vidéos en toutes sorte(gmod et autres)et j'aime beaucoup le sport sa me fait me sentir bien.


Motivation :J'aime beaucoup Gmod et j'ai rencontrer votre serveur et j'ai beaucoup aimer la communauté qui est sur se serveur mais je trouve qu'il y a peu d'administrateur de connecter.Ceci est dommage et comme j'aime vraiment votre serveur cela ma donner envie d'y participer de tous mon coeur Smile.


Pourquoi me choisir moi ?J'ai plus de 1000h sur gmod en comptent mes deux compte,j'ai été fondateur,et administrateur pendant environ 6 mois au total ,j'ai une longue expérience dans la modération et le RP. Et je pense pouvoir vraiment aider a enlever les personnes qui viennent faire n'importe quoi sur le serveur.








PARTIE IG


 
 
 
 
Nom et Prénom IG :Gaspar Lelouche
Ancienneté :Sur le serveur depuis 1 mois minimum, je ne sais pas trop combien donc j'arrondis au minimum

Merci d'avoir passer du temps a lire ma candidature,sa me ferait vraiment plaisir d'aider le serveur.
Bonne journée

Dravo

Dravo
Membre
Membre

Bon joueur rp avec lequel j'ai bien rigoler surtout qu'il aide le serveur quand les admins ne sont pas la

Pour Laughing

Erwan Reedus

Erwan Reedus
Membre
Membre

Bonjour Gaspar.

Tu m'as plutôt bien aidé en effet hier. Cependant, étant de retour depuis peu, je ne sais pas vraiment ce que tu vaut.

Je trouve également que ta candidature est un peu bâclée, et qu'elle manque d'informations, notamment sur toi.

Gaspar77270


Membre
Membre

Salut, si tu as besoin de savoir plus de détails sur moi ,je peu passer sur teamspeak pour parler

Erwan Reedus

Erwan Reedus
Membre
Membre

Refusé, après l'entretien, tu te prend 2 bannissement consécutifs pour No RP, avec encore l'excuse du frère.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum